mercredi 30 septembre 2009

HOROSCOPE 2010 / HOROSCOPE AVRIL 2010 / Spécial "Ruptures"

TOUT L'HOROSCOPE 2010 - FLASH SUR L HOROSCOPE AVRIL 2010

Horoscope 2010 : Amour en avril 2010

Aujourd'hui que l'on soit Vierge ou Gémeaux, la rupture se vit de la même façon quel que soit son signe astrologique. Nos voyants, astrologues et autres marabouts prévoient une recrudescence de ruptures en avril 2010.
Lâcheté oblige, les mecs disposeront d'une panoplie d'arguments idiots pour rompre. Flash sur ces répliques stupides que vous allez entendre :

"Tu sais...j'arrive toujours pas à oublier mon ex. Je pensais pas, mais je crois que je suis encore amoureux d'elle, tu sais."

"Désolé, mais tu me fais trop penser à mon ex. C'est dingue ce que tu lui ressembles. Ca ne pourra pas marcher entre nous".

"En fait, j'ai bien réfléchi, tu sais. Je n'arrive pas à m'investir. C'est pas de ta faute. Surtout, ne te remets pas en cause. C'est moi qui, pour le moment, ne suis pas capable de m'investir".

"Ca va trop vite entre nous. Faut qu'on prenne un peu de recul. J'adore quand on se voit, mais je trouve que tout s'est trop vite accéléré. Et si on faisait un break?",

"J'ai bien réfléchi, tu sais. Je pense que nous deux, on devrait s'arrêter là et rester amis. Pour le moment, je suis incapable d'aimer quelqu'un...j'ai du mal à m'aimer moi-même".

Ne vous laissez pas avoir par votre prochain Jules. Tenez-le avec une..



Horoscope 2010 : Vie professionnelle en mars 2010

Cynthia, votre collègue bimbo, vient de recevoir un énorme bouquet de fleurs au bureau. L'expéditeur? qui est-ce? ...C'est Jean-François, 43 ans, divorcé, le nouvel amoureux de Cynthia. Emoustillée et souriante, Cynthia vous raconte comment elle a rencontré Jean-François en boîte de nuit et que "tout de suite, cela a été le coup de foudre". Vous n'y croyez pas mais vous êtes envieuse. Il est 17h53 et pour vous, c'est l'heure de quitter le bureau pour aller chez Franprix. Vous n'avez plus de liquide vaisselle et de désodorisant pour les WC.

Au fait, Cynthia a un nouveau chien. Elle adore assortir ses vêtements (de pouf) à ceux de son chien (un petit rat).




connaissez vous Trésors du web?
Annuaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire