mercredi 16 septembre 2009

HOROSCOPE DU JOUR / HOROSCOPE DU 17 SEPTEMBRE 2009

HOROSCOPE DU JOUR / HOROSCOPE DU 17 SEPTEMBRE 2009

Le 17 septembre 2009 sera classée "journée chaude" par Météo France.
Une soudaine canicule envahira nos corps. Les planètes seront de votre côté. Vous pensez que les affaires reprennent.
La veille vous pensez avoir rencontré l'homme de votre vie sur Meetic.Et ce soir, vous allez le rencontrer, pour de vrai.
Internet, c'était soit disant... terminé. Mais vous n'arrivez pas à décrocher. C'est une drogue.
Ce nouveau Jules est tellement beau. Il est même sexy. Enfin un homme sexy s'intéresse à vous. Il vous invitera au resto, tout se passera bien. Souriant, gentil, vous fondrez.

Pour l'occasion, vous porterez la même paire de chaussures que Cynthia, votre collègue Bimbo.




"Si ça marche pour elle...pourquoi pas pour moi"
Il vous raccompagnera chez vous en vrai gentleman et comprendra que vous n'ayez pas envie de coucher le premier soir. Vous lui inventerez je ne sais quel prétexte habituel. De toute manière, il sera d'accord avec vous : "Mieux vaut prendre son temps"..."Je cherche une relation sérieuse".

Vous pensez pouvoir tenir. Mais, après deux heures de discussion, vous changerez d'avis. Et là, ce sera le choc.
Il vous avouera son penchant sexuel...pour le moins inhabituel...une pratique dite.... "extrême"...son truc à lui?....renifler les baskets des femmes...sales et malodorantes... si possible...A ce moment là, vous aurez envie de hurler, vous crierez "au secours" intérieurement, votre cerveau pourrait exploser de rage.
Vous aurez limite envie de le frapper.
Mais pour le coup, y a quand même un risque que cela lui procure du plaisir. Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties.

5 commentaires:

Stéph a dit…

Quelle salope cette cynthia! Cher horoscope- horoscopes crois-tu que les planètes nous réservent de rencontrer un mec normal, gentil mais pas trop (sinon c'est pas interessant), intelligeant, beau et riche? (ah ben oui très stéréotype mais bon on peut rêver :-))

Horoscope-Horoscopes. a dit…

Oui, Stéph, ce n'est qu'une question de temps! Donne moi ton signe astrologique et ta date de naissance. Je te dirai qui tu es et quel homme merveilleux tu vas rencontrer

Stéph a dit…

Oh oui horoscope-horoscopes je m'en remets à toi.... Scorpion / 23 octobre 1984.

Horoscope-Horoscopes. a dit…

Nos astrologues se sont penchées sur toi Stéphanie. Il semble que tu vas rencontrer prochainement un futur ex, puis un deuxième.
Le troisième sera le bon! Félicitations!

Stéph a dit…

Comme on dit : jamais deux sans trois..

Enregistrer un commentaire