samedi 19 septembre 2009

HOROSCOPE OCTOBRE / HOROSCOPE 2009 / "spécial Plans loose Sexo"

Horoscope octobre


Hello. Flash sur l'horoscope octobre 2009 - SPECIAL PLANS LOOSE SEXO.
Evidemment, c est valable pour tous les signes, comme à l'accoutumée. Car qui n a jamais été victime de plans loose au niveau sexo? hein, qui? nan, mais sérieux??

Vous vous êtes réveillée ce matin , chez vous, avec un mal de tête, pas possible...pas possible...mais si cela avait été juste cela...
Nan, le vrai problème , c'est qu'en tournant la tête, vous voyez un mec à côté de vous, dans votre lit. Un mec vraiment pas top. Un laidron quoi. Et là, c'est le choc. Vous vous dîtes "Putain, c'est vrai que je suis tombée bien bas quand même. "Avant...j'étais quand même plus sélect"..."Mais, qu'est-ce qui m'arrive?"... "faut vraiment que j'arrête Meetic"...Vos pensées se succèdent tel un TGV de la Loose..." c'était mieux avant ", " aujourd'hui, avec le rythme que j'ai, j ai pas le temps de faire des rencontres dans la vraie vie..."

Vous souhaitez identifier le problème que vous avez?
La réponse est dans les cieux !!
La planète MANQUEDEQ s'est associée à la constellation HIVERDEMERDE2009. Voilà, le vrai problème, il est là.
Car, ne vous sentez pas seule. Des milliers de femmes, de par le monde, nous adressent des courriers, pleins de désespoir, pour crier leur désarroi. La réponse est la même : vous avez été piégée, vous ne pouviez pas lutter. Vous aviez pris le mauvais escalier.



ps : avez vous déjà envie d'en savoir un peu plus sur votre horoscope 2010?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire