mardi 13 octobre 2009

HOROSCOPE NOVEMBRE : HOROSCOPE NOVEMBRE 2009 : Spécial "ASTRO Q"

HOROSCOPE NOVEMBRE : HOROSCOPE NOVEMBRE 2009

Spécial ASTRO Q


HOROSCOPE NOVEMBRE: Loisirs

Docteuuuuu AMINATA, le célèbre marabout d'Horoscope Horoscopes, recommande exceptionnellement aux natives de la VIERGE (et toutes natives ascendant VIERGE) une partie de billard dés le premier samedi du mois de novembre 2009. Des queues, des boules et des trous, c'est Cynthia (votre collègue bimbo) qui va être contente.
Rappelons tout de même que le Docteuuuuu AMINATA est Vaudour d'or 2009 du Centrafrique. Ses spécialités sont multiples: il peut même redresser les sexes tordus. C'est un expert incontournable pour le nouvel ASTRO Q d'Horoscope Horoscopes. Il travaille même les jours fériés.

HOROSCOPE NOVEMBRE: Santé

La première semaine du mois de novembre 2009 sera difficile. Docteuuuu AMINATA qui est aussi aromathérapeuthe, astrologue, allergologue, chercheur, ophtalmologue, gynécologue vous recommande de bien vous couvrir quand vous sortez le matin. "Cela peut être utile de regarder la météo" déclare le Docteuuuuuuu AMINATA.

HOROSCOPE NOVEMBRE: Amour

La troisième semaine du mois de novembre 2009, il est possible que votre compagnon rencontre quelques problèmes avec son pénis. "Pas de panique" déclare le Docteuuuu AMINATA. "Une érection molle se soigne aisément" ajoute-t-il pour vous rassurer. La recette qui marche à tous les coups? Quelques cuillères d'huile de foie de morue, une gousse d'ail, un peu d'huile de colza et une incantation appropriée.

HOROSCOPE NOVEMBRE: Vie professionnelle

Vous serez contactée par un cabinet de recrutement le deuxième lundi du mois de novembre 2009. "Vers 17h13" précise le Docteuuuuuu AMINATA. Pour toute préparation à un entretien d'embauche, réalisation de CV, relooking, amélioration du QI, le Docteuuuuu AMINATA déclare "Je peux aussi vous aider".Même pour les cas urgents et désespérés.




 Anne Valérie Annuaire


annuaire de sites d'ésotérisme & spiritualitéBoutique ésotérique

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire