dimanche 8 novembre 2009

L HOROSCOPE DE DECEMBRE 2009 / MON HOROSCOPE EN DECEMBRE 2009 / Special "Quiche"


HOROSCOPE GRATUIT DECEMBRE 2009 / MON HOROSCOPE DE DECEMBRE / Special "Quiche"

Non à la dictature de la dinde au mois de décembre 2009.
Pour s'affirmer en société le soir du 24 décembre 20009, tentez une quiche aux poireaux et au chèvre.

Vos témoignages le prouvent...ça marche!

Jeanne, 31 ans, Paris
"Voilà deux ans que j'ai dit non à la Dinde de Noël. J'ai beaucoup souffert pendant mon enfance : je haïssais la dinde...depuis que j'ai découvert la quiche aux poireaux, je me sens plus proche de mes aspirations. Je me sens plus heureuse et cela se voit".

Thierry, 42 ans, Marseille
"A la caserne, nous parlons souvent du repas de nos femmes. Micheline, ma femme, est réputée pour ses plats originaux. Le soir de Noël, elle décore la maison de poireaux, installe une chèvre dans le salon, et nous jouons tous à un jeu-video dans lequel on assiste à un massacre de dindes. Nos invités sont toujours râvis".


La recette de la Quiche aux Poireaux et au Chèvre?
La voici :

Pour 4 personnes :

1 pâte feuilletée Leader Price
2 poireaux proéminents. Une bonne taille
4 oeufs frais de poules ayant vécu avec des plumes
25 cl de crème semi-épaisse
1 gros paquet de petits lardons
1 bûche de chèvre de bonne qualité et non périmée
muscade
sel et poivre

Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn
Temps total : 45 mn

On fait revenir à feu moyen les petits lardons dans une grande poêle.Pas la peine de rajouter du beurre ou de l'huile, ça va aller comme ça.
Quand les lardons ont sué leur mère et que le gras commence à transpirer sec, il faut ajouter les poireaux découpés préalablement en fines lanières. Ensuite, on laisse cuire approximativement dix minutes.
Après on va battre les oeufs énergiquement, ajouter la crème, le sel et le poivre et la muscade.
On étale gentiment la pâte feuilletée dans le plat à tarte.
On y intègre les poireaux et les lardons.
On ajoute les oeufs battus puis le fromage de chèvre découpé en lanières.
On cuit au four à 160°C pendant 30 minutes à peu près.
A table!!!!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire