lundi 21 septembre 2009

HOROSCOPE DECEMBRE / HOROSCOPE DECEMBRE 2009 / SPECIAL "Pognon"

HOROSCOPE DECEMBRE / HOROSCOPE DECEMBRE 2009

A l'approche de Noël, vous êtes plutôt en forme. En revanche, c'est votre portefeuille qui va commencer à faire la gueule. Ben voilà, comme tous les ans, va démarrer la corvée des achats de Noël.

"Je vais quand même pas me faire chier pour le cadeau de ma belle-soeur... Elle a déjà tout".
"Qu'est-ce que je vais bien offrir à ma belle-mère cette année?... De toute manière, elle aime rien, cette connasse".
"Qu'est-ce que je pourrais acheter à Tata Jeannine...un déodorant, elle le prendrait mal?"
...tant de questions que vous allez vous poser.
...tant de moments perdus dans les grands magasins ou sur internet
...tout ça pour que les 3/4 de vos cadeaux soient revendus sur Ebay. Quand l'autre quart restera dans des placards ( en CDI ) ou alors atterira directement chez votre gardienne ( pour les étrennes, c'est top, on dépense rien...le pied ).
Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme, comme dirait l'autre.

Ps : en tout cas, pour ma belle-mère, quoiqu'il arrive, pas question que j'aille chez..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire