mardi 22 septembre 2009

HOROSCOPE OCTOBRE / HOROSCOPE 2009 / "Spécial T'as un déj ce midi?"

HOROSCOPE OCTOBRE / HOROSCOPE 2009


Travail

Nous sommes lundi matin. Je regarde ma montre : il est 11h30. Je jette un oeil à mon agenda et horreur, je n'ai pas de déj. Marie-Line, avec qui je déjeunais souvent, est maintenant en congés mat. Carole et Mounia déjeunent toujours ensemble sans jamais me proposer quoi que ce soit ("tu parles d'un esprit d'équipe"...).
Je déjeunerais bien avec François, le beau gosse de la com, mais il passe son temps avec Frank, le petit jeune du merchandising. C'est un peu louche cette histoire. Avec ma chance, il est forcément pédé.

Faut vite que je trouve une solution, sinon dans 5 minutes, y a Marion qui va me tomber dessus. J'en ai un peu marre de jouer à l'assistante sociale à l'heure du déjeuner ("moi aussi, j'ai mes problèmes, bordel").
Bref, je ne vois qu'une seule solution. Je vais aller faire un tour du côté du service informatique. En général, ils ont jamais rien de prévu...et puis, ça peut toujours servir. Comme j ai souvent des problèmes avec ma connexion wifi, autant mêler l'utile avec une occasion bouche-trou. Faut toujours avoir un geek...



à portée de main.

ps : avez vous entendu parler de l'horoscope spécial sexe?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire