HOROSCOPE DE NOVEMBRE 2009 / HOROSCOPE DE NOVEMBRE
C'est le moment tant attendu du courrier des lecteurs. Chaque mois, notre équipe de voyants, astrologues et autres marabouts se mobilisent pour vous. Pour répondre à toutes vos questions. Pour le mois de novembre 2009, c'est le Professeur Aminata, Mademoiselle Victoire de la Sainte Félicité, et le Docteur Truong (membres du comité de direction de Horoscope Horoscopes) qui répondent à vos questions.
Sélection :
Juliette, Lille, 47 ans
"Cher blog adoré, mon mari semble s'intéresser davantage à notre chien ( son prénom est Caramel ) qu'à moi. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble. Au lit, dés que j'essaie de me rapprocher de lui, il prétexte qu'il doit sortir le chien. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Comment pourrais-je attirer son attention?"
Le conseil du Professeur Aminata?
"Chère Juliette, je cwois que j'ai twouvé une solution pouw vous. Pouw vous, j'ai déplumé un poulet et le poulet m'a pârlé. Le poulet m'a dit : "Pour reconquéwir le coeur de cet homme, tu dois désenvoûter le chien qui apporte tant de réconfort à ton mari. Va voir mon cousin le professeur Tomago, spécialiste des Comportements psychiques animaliers. Pour un tarif howaire de 245 euros, il t'appôwte paix et sewenité au sein de ton foyer avec une gawantie minimum de un an. Il est twès doué."
Bérénice, Perpignan, 23 ans
"Cher Horoscope Horoscopes, ma mère est institutrice et mon père est fonctionnaire. Mon secret le plus cher est d'intégrer l'EPAD et de tenter ma chance pour postuler au titre de présidente. Je suis prête à tout pour cela. Mon parcours? A 18 ans, j'avais déjà terminé mes études à Sciences Po Paris puis par la suite, j'ai intégré HEC, l'Insead, et Polytechnique.
Le conseil de notre voyante Victoire de la Sainte Félicité?
"Chère Bérénice, tu peux toujours te brosser.
La place est prise donc ne viens pas nous faire chier" a révélé le petit pendule de Victoire de la Sainte Félicité.
Jeanne, Maubeuge, 32 ans
"Cher Horoscope Horoscopes, j'habite Maubeuge depuis ma plus tendre enfance et je m'ennuie profondément ici. J'aimerais faire carrière dans l'audiovisuel mais on me dit qu'à Paris, il faut coucher pour réussir. Pensez-vous que je doive focaliser mes efforts sur France 3 Maubeuge ou qu'il serait utile que je tente ma chance à Paris?".
Le conseil du Docteur Truong thérapeute, acupuncteur et astrologue?
"Chère Jeanne, il est vrai qu'à Paris, il est coutume de coucher pour faire son trou dans le milieu audiovisuel. Si tu ne souhaites pas te faire à cette coutume, tu peux quand même y arriver mais cela te prendra un peu plus de temps. Il y a peu d'hommes hétérosexuels qui travaillent dans ce milieu, donc je recommande à mes patientes de faire un effort. Ils ont besoin d'exprimer leur virilité dans ce milieu où ils se sentent un peu "tâches".
©Kevin Grandel de Keating
lundi 26 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire